Jeu des Pinceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu des Pinceaux

Dessin, peinture, photo : ce qui VOUS plait!
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» portrait d'enfant
Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 14:14 par franck

» Peinture Abstraite
Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 0:26 par Corentin59400

» grande grande debutante en peinture a l'huile
Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 15:17 par matzi

» les créa'days sur mon blog
Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptySam 10 Déc - 1:18 par lael

» Baguera, ma présentation
Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 12:32 par cocole

» Jeu des pinceaux 15!
Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 9:03 par cocole

» Pour voir toutes les galeries!
Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 20:17 par Heli

» Jeu des Pinceaux 14
Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 18:12 par cocole

Galerie
Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 158 le Jeu 18 Mar - 21:50
Index
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeu des Pinceaux 9

Aller en bas 
+12
chry
ff
théo
Caro01
babsy
shaggy
Céline
papou49
cocole
Oncle Dan
Heli
Flo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shaggy
Je deviens accro!
Je deviens accro!
shaggy


Messages : 114
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Hoenheim - ALSACE

Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 14:06

un grand BRAVO à Aelghir et oncle Dan pour leur 1ère place sur le podium, à Théo et Lena, à Mendo et Zip de Zoup pour la suite des marches
et félicitations aux nombreux participants qui ont su montrer leur immense talent, c'est une très belle galerie. sunny sunny sunny
Merci Flo pour ton travail accompli au sein de ce forum et bons voeux pour tes futurs projets et merci à Heli pour toute l'organisation. farao
à propos des techniques( sujet qui revient à chaque fois) pourquoi pas, lors du choix d'Aelghir, donc [color=cyan]image unique,
de faire 2 jeux ou 2 versions avec 2 podiums,
l'un pour les techniques traditionnelles( aqua, tempera, encre, crayon, huiles, acrylique, pastels..etc...
et l'autre, pour les procédés assistés par ordinateur -DAO- (repro numérique,scannerisation, photoshop et autres colorisations artificielles...)____ je ne suis pas contre ces procédés, parce qu'on peut faire de belles choses avec ces moyens...et qu'il y a du boulot en amont, mais que je classerai plus tôt dans la catégorie de l'illustration de magazines et de la publicité dans son ensemble_____ c'est pourquoi j'aimerai qu'on opte pour le choix de 2 spécialités pour le même JDP N°10
bonne continuation au JDP cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.jacques.pierre-wanadoo.fr.over-blog.com/article-3438
Heli
Admin
Admin
Heli


Messages : 347
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Rennes

Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 15:59

shaggy a écrit:
à propos des techniques( sujet qui revient à chaque fois) pourquoi pas, lors du choix d'Aelghir, donc [color=cyan]image unique,
de faire 2 jeux ou 2 versions avec 2 podiums,
l'un pour les techniques traditionnelles( aqua, tempera, encre, crayon, huiles, acrylique, pastels..etc...
et l'autre, pour les procédés assistés par ordinateur -DAO- (repro numérique,scannerisation, photoshop et autres colorisations artificielles...)____ je ne suis pas contre ces procédés, parce qu'on peut faire de belles choses avec ces moyens...et qu'il y a du boulot en amont, mais que je classerai plus tôt dans la catégorie de l'illustration de magazines et de la publicité dans son ensemble_____ c'est pourquoi j'aimerai qu'on opte pour le choix de 2 spécialités pour le même JDP N°10

Et qui choisira la photo d'après?
Revenir en haut Aller en bas
http://heli.over-blog.com/
Oncle Dan
Je deviens un habitué
Je deviens un habitué
Oncle Dan


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Jura ; Hérault

Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 18:42

Heli a dit : "Et qui choisira la photo d'après ?"

Alternativement le gagnant d'un podium et de l'autre ??? Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oncle-dan.miniville.fr/
Heli
Admin
Admin
Heli


Messages : 347
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Rennes

Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 19:00

Pourquoi ne pas faire une catégorie aquarelle, une autre huile, puis acrylique, puis fusain, aussi crayon gris, pastels, encres...
Et des catégories pour la colorisation informatique, la palette graphique, le montage photo, la retouche d'image, l'utilisation de filtres à effet, le petit click sur un logiciel...

Puis on va séparer par taille de pinceau, par format d'image, par temps de création, par année de pratique artistique...!

NON!

Je trouve déjà que les textes ne sont pas valorisés, à la place des auteurs je serais frustrée. On ne va pas rajouter des catégories.

Je peux juste vous dire que les traitements informatiques seront regardés de plus près.
S'il y a juste un petit click sur "filtre - effet - flou" ça ne sera plus accepté. Mais ceci aussi est compliqué, comment déterminer le niveau de création? Certains ne vont pas être contents!

Pour vous donner un exemple concret sur ce dernier JDP: je suis absolument certaine qu'Easy Door a passé beaucoup plus de temps que moi sur sa participation. Elle a fait preuve de bien plus de créativité que moi. Et au niveau technique, il n'y a pas photo! Son travail est parfait, une incroyable maitrise de sa technique. Une ambiance, de la vie, du dynamisme dans sa création. Alors, parce que j'ai utilisé de l'aquarelle j'ai plus de mérite?
Je ne suis pas du tout d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://heli.over-blog.com/
Oncle Dan
Je deviens un habitué
Je deviens un habitué
Oncle Dan


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Jura ; Hérault

Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 19:24

Heli a écrit:
Pourquoi ne pas faire une catégorie aquarelle, une autre huile, puis acrylique, puis fusain, aussi crayon gris, pastels, encres...
Et des catégories pour la colorisation informatique, la palette graphique, le montage photo, la retouche d'image, l'utilisation de filtres à effet, le petit click sur un logiciel...

Puis on va séparer par taille de pinceau, par format d'image, par temps de création, par année de pratique artistique...!


alien Mais c'est une idée, ça ! Laughing Qu'en pense Shaggy ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oncle-dan.miniville.fr/
papou49
Je jette un coup d'oeil...
Je jette un coup d'oeil...



Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 74
Localisation : Waterloo - Belgique

Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 19:31

Non Héli, pas tant de catégories !
Une manuelle "réelle" classique et une virtuelle tout ce qui emploie pc appareils photos etc.
catégories = 2 gagnants = 2 choix de sujet
Ce qui n'empêche pas le gagnant de l'une de participer à l'autre pour le jeu suivant.
Possibilité de participer aux 2 catégories ...

cat
Revenir en haut Aller en bas
shaggy
Je deviens accro!
Je deviens accro!
shaggy


Messages : 114
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Hoenheim - ALSACE

Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 20:47

Oncle Dan a écrit:
Heli a écrit:
Pourquoi ne pas faire une catégorie aquarelle, une autre huile, puis acrylique, puis fusain, aussi crayon gris, pastels, encres...
Et des catégories pour la colorisation informatique, la palette graphique, le montage photo, la retouche d'image, l'utilisation de filtres à effet, le petit click sur un logiciel...

Puis on va séparer par taille de pinceau, par format d'image, par temps de création, par année de pratique artistique...!


alien Mais c'est une idée, ça ! Laughing Qu'en pense Shaggy ? Very Happy


ce que j'en pense ?,..... en faisant abstraction des énumérations d'Heli .... Very Happy Cool
l'intitulé du jeu, de l'origine à nos jours, c'est bien " JEU DES PINCEAUX "
? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.jacques.pierre-wanadoo.fr.over-blog.com/article-3438
Heli
Admin
Admin
Heli


Messages : 347
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Rennes

Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 21:00

C'est gonflant!
Je vais aussi laisser tomber!
C'est entre autre à cause des perpétuelles remarques que Flo en a eu marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://heli.over-blog.com/
shaggy
Je deviens accro!
Je deviens accro!
shaggy


Messages : 114
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Hoenheim - ALSACE

Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 21:20

Heli a écrit:
C'est gonflant!
Je vais aussi laisser tomber!
C'est entre autre à cause des perpétuelles remarques que Flo en a eu marre!




non ! ne laisses pas tomber le JDP...
je n'ai donné que mon avis
c'est moi qui me retire de ce jeu à présent
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.jacques.pierre-wanadoo.fr.over-blog.com/article-3438
Heli
Admin
Admin
Heli


Messages : 347
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Rennes

Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 21:21

Tu te retires parce que tu ne veux pas jouer avec créations informatiques?
Mais ce n'est qu'un jeu!?
Revenir en haut Aller en bas
http://heli.over-blog.com/
shaggy
Je deviens accro!
Je deviens accro!
shaggy


Messages : 114
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Hoenheim - ALSACE

Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 21:32

Heli a écrit:
Tu te retires parce que tu ne veux pas jouer avec créations informatiques?
Mais ce n'est qu'un jeu!?

ce n'est pas parce que je ne veux pas jouer avec les autres créations......
- Flo, avant de partir, avait laissé un grand message à ce sujet... qui était à débattre
j'ai donné mon avis, ainsi que Papou49
si je me retire, c'est que tu puisses continuer ce JDP et de ne pas le laisser tomber à cause de moi.
çà serait dommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.jacques.pierre-wanadoo.fr.over-blog.com/article-3438
Heli
Admin
Admin
Heli


Messages : 347
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Rennes

Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 21:53

Shaggy, en aucun cas se serait à cause de toi que je laisserai tomber ce jeu. Tu es souvent d'un grand soutien, très fairplay et ce que tu fais est toujours magnifique. Je n'ai pas du tout l'intention de t'écarter du jeu, bien au contraire.

Mais ce débat nous l'avons presque à chaque édition. Beaucoup se sont exprimés et nous ne tombons pas d'accord quelque soit la proposition.

Je comprend ton point de vue, je suis moi aussi perplexe parfois en recevant certaines participations et chagrinée parfois quand ma participation a moins de succès qu'une retouche informatique, mais gagner n'est pas mon but.
Ce qui me ravi c'est à chaque fois de vous présenter la galerie, de plus en plus riche, diversifiée. C'est aussi l'enthousiasme des participants, les commentaires des visiteurs, les nouvelles inscriptions et la fidélité de nombreux artistes. J'aime aussi quand vous discutez entre vous, de vos techniques et impressions en allant visiter les blogs d'autres participants.

Je n'ai pas le temps de faire plusieurs concours dans "un".
Il faut savoir aussi que l'outil de vote ne permet plus qu'un seul sondage par mois, alors ça complique l'organisation.

Je ne veux fâcher personne, je ne devrait d'ailleurs pas répondre quand je suis fatiguée!
Mais des commentaires désagréables nous en recevons souvent et c'est démotivant de passer une bonne partie de son temps libre à organiser tout cela. (je ne parle pas du tien Shaggy, il n'était pas désagréable, tu as exprimé ton point de vue et tu as raison).
Revenir en haut Aller en bas
http://heli.over-blog.com/
Oncle Dan
Je deviens un habitué
Je deviens un habitué
Oncle Dan


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Jura ; Hérault

Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 23:12

Rolling Eyes Bon, ben allez, c'est tout !
On n'en parle plus et on continue comme avant... bounce

Vivement le JDP 10 !

(Si je peux aider, je veux bien le faire aussi. Les jeux de dessins ou d'écriture ont toujours besoin de trois ou quatre administrateurs pour assurer la permanence, et vue l'ampleur que prend le JDP, il ne fait pas exception à la règle)
Revenir en haut Aller en bas
http://oncle-dan.miniville.fr/
shaggy
Je deviens accro!
Je deviens accro!
shaggy


Messages : 114
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Hoenheim - ALSACE

Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 7:19

Je n'ai pas le temps de faire plusieurs concours dans "un".
Il faut savoir aussi que l'outil de vote ne permet plus qu'un seul sondage par mois, alors ça complique l'organisation.



voilà ! Il fallait le dire tout de suite au départ, que pour des raisons techniques, il était impossible de faire une 2ème catégorie,
çà aurait été clair et net et la suggestion n'aurait même pas été proposée et le débat était ainsi clos par la même occasion. Smile
...et çà aurait évité certaines paroles grinçantes. Laughing

bonne journée à toutes et à tous
Merci Heli

sunny sunny sunny

Shaggy
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.jacques.pierre-wanadoo.fr.over-blog.com/article-3438
papou49
Je jette un coup d'oeil...
Je jette un coup d'oeil...



Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 74
Localisation : Waterloo - Belgique

Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 8:22

Bien répondu Shaggy,
Idem pour moi.
Pas possible de réaliser 2 concours en un pour raisons techniques ... si cela était dit au départ = pas de discussion !
Pour ma part, si j'ai placé mon grain de sel, c'est justement afin d'apprendre sur quel pied dansé ! Pour moi, jeu des pinceau cela me dit : techniques manuelles ( CC - gouache etc.)
Bref : tout reste tel quel et c'est à celui qui veut participer d'accepter cela. Point barre ! Il sait que tout les "genres" sont mélangés.

Héli, ne pas abandonner svp, justement ce sont les discussions sur les avis divers qui font un bon forum ou chacun propose ses idées.

Bonne journée. flower
Revenir en haut Aller en bas
cocole
je me sens chez moi!
je me sens chez moi!
cocole


Messages : 256
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 60
Localisation : bayeux -france

Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 8:34

Ma pauvre Héli je comprends ton désarroi,
Tu as eu une super idée avec Flo,
On voit que les idées les plus simples sont les meilleures, à condition de ne pas tomber dans le cercle infernal de la "légifération".
C'est le problème pour beaucoup de choses en France, il y a des bonnes idées qui sont trés vite freinées par cette habitude de cloisonner, d'étiqueter....

Si nous arrivons à garder à l'esprit qu'il s'agit d'un jeu avec le seul enjeu d'arriver à se dépasser soi-même alors c'est gagné.
Personnellement je trouve le rythme un peu soutenu....C'est la seule chose qui me dérange parfois, mais c'est de ma faute, je ne suis alors pas obligée de participer ! Very Happy ! Mais c'est dur de résister aux sujets !!! Laughing

Il faudrait préparer un texte de réponse à ceux qui critiquent gentiment ou méchamment, pour leur dire que toutes les critiques ont déjà été faites et qu'elles n'ont pas réussi à enlever l'esprit premier du jeu qui est le plaisir et non la recherche de reconnaissance. Il existe des concours pour cela.

Trés bonne journée à vous tous, merci héli et aux volontaires pour l'épauler, si ce n'était par manque de temps, je le ferai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocole.over-blog.com
théo
Je jette un coup d'oeil...
Je jette un coup d'oeil...



Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2010

Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 8:49

Je ne vois pas ou il y a problème !
Je suis pour la formule actuelle qui est très simple !
Chacun utilise la technique qui lui plait et chacun vote pour ce qui lui plait , quoi de plus démocratique !Si on aime pas le traitement informatique, on ne vote pas pour: idem pour l'aquarelle, idem pour l'huile etc....
ET CECI N'EST QU'UN JEU !ON NE SE PREND PAS LA TÊTE !!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
papou49
Je jette un coup d'oeil...
Je jette un coup d'oeil...



Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 74
Localisation : Waterloo - Belgique

Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 9:36

Cocole, Théo, bjr
Vos posts sont très exacts.
Si l'on aime pas : on ne participe pas.
Si l'une ou l'autre technique n'a pas votre faveur : vous ne votez pas "pour".
Je préfère les techniques habituelles, mais cela me demande du temps. Je m'étais inscrit et je n'ai pas pu tenir le rythme, je m'en suis excuser auprès de tous. C'est simple.
Ce n'est pas une compétition : c'est un jeu.

J'attends la proposition pour le n° 10 (avec ou sans changement de rythme).

cat
Revenir en haut Aller en bas
ff
ça commence à me plaire!
ça commence à me plaire!



Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2010

Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 10:56

Bonjour à tous

Bonjour Heli

Alors que dois-je faire? je prospecte les gens pour le jDP10 c'est ça?
study
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Dan
Je deviens un habitué
Je deviens un habitué
Oncle Dan


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Jura ; Hérault

Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 18:36

Neutral Bon, Heli, t'es plus fâchée, hein ?
Tu sais qu'on t'aime ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oncle-dan.miniville.fr/
Heli
Admin
Admin
Heli


Messages : 347
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Rennes

Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 20:51

Ahah! Je ne suis pas fâchée!!

Bientôt le prochain sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://heli.over-blog.com/
cocole
je me sens chez moi!
je me sens chez moi!
cocole


Messages : 256
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 60
Localisation : bayeux -france

Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 7:43

CHOUETTE !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cocole.over-blog.com
Oncle Dan
Je deviens un habitué
Je deviens un habitué
Oncle Dan


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Jura ; Hérault

Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 9:27

Question Comment ?

Ca sera une chouette ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://oncle-dan.miniville.fr/
papou49
Je jette un coup d'oeil...
Je jette un coup d'oeil...



Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 74
Localisation : Waterloo - Belgique

Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 9:33

Attention Oncle Dan ... Hi bou d'impatience ... pour dessiner une Chouette bounce
Revenir en haut Aller en bas
ff
ça commence à me plaire!
ça commence à me plaire!



Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2010

Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 10:35

Neutral

Rolling Eyes

scratch

..........

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Pinceaux 9   Jeu des Pinceaux 9 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des Pinceaux 9
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu des Pinceaux :: Concours :: Concours Dessin / Peinture :: Défis dessin et peinture-
Sauter vers: